ADB a présenté lors des JTSE, à Paris, et pour la première fois, une fonction innovante intégrée au logiciel d’éclairage Hathor (Liberty, Freedom, Imago) et liée au logiciel de visualisation Capture Polar.

L’idée, simple, jaillit lors d’une discussion entre l’équipe de recherche et développement d’ADB et les programmeurs de Capture Polar : associer une image capturée dans le visualiseur à une mémoire enregistrée dans la console. Les Looks ont donc maintenant la possibilité d’afficher une vignette correspondant à leur contenu.
L’association logiciel d’éclairage-visualiseur devient dès lors un outil à part entière, complet, innovant, qui va changer la façon de programmer des opérateurs, mais aussi la façon de travailler avec les éclairagistes.
Accessible, lisible, l’information devient visuelle, évidente. L’image remplace les chiffres, les pourcentages et les mots. Universel, et clair, l’accès tactile aux Looks enregistrés dans la console permet un travail plus rapide, plus intuitif, moins fatiguant, et transforme la relation opérateur-éclairagiste.
Toute la gamme ADB Hathor qui bénéficie de cette fonction, quel que soit le pupitre utilisé, Imago (la nouvelle surface de contrôle USB) , Liberty, Freedom ou Rack PC Unit.